Wednesday, 24 October 2012

QUESTION



Le Petit Prince toujours dit que les adultes sont étranges, que pense tu que les adultes pensent des enfants alors, et pourquoi? Aussi, pense tu que les adultes savent qu’ils sont étranges?

- Amanda Wzietek :)

22 comments:

  1. Les grandes personnes et les enfants sont plus differents. Je pense que les grandes personnes pensent que les enfants sont étranges. Souvent, les grands personnes ne comprendent pas les enfants. Les enfants pensent avec l’imagination. Les grandes personnes pensent avec le réalisme, et les nombres. Aussi je pense que des adultes savent qu’ils sont étranges. Nous n’habitons pas dans un monde parfait, si les grandes personnes savent qu’ils sont faire des choses mauvaises.

    Par: Laura Baldesarra

    ReplyDelete
  2. Je pense que ni les enfants ou les adultes sont étranges. Je ne pense pas qu'ils sont étranges parce qu'ils sont différents et donc, ils ont des opinions différentes sur le monde. Parce qu'ils voient le monde différemment, ils ont des avis différents. Ces opinions ne sont pas bonne ou mauvaise, mais ces différences peuvent entrer en conflit. Parfois, ce que les enfants peuvent comprendre peut-être pas de sens pour les adultes et vice versa. Par conséquent, parce que les adultes et les enfants ont des façons différentes de penser, ils ne sont pas étranges, mais ils sont différents. Aussi, c'est pourquoi je pense que les adultes ne se trouvent pas étrange.

    ReplyDelete
  3. Selon moi, les grandes personnes pensent souvent qu'elles sont plus intelligentes que les enfants, que les enfants sont naïfs et ignorants. Elles pensent qu'elles sont toujours correctes, parce qu'elles ont plus des ans que les enfants et ont plus d'expérience. Cependant, en réalité, c'est les grandes personnes qui sont vraiment ignorantes.
    Je pense que les adultes ne savent pas qu'ils sont étranges parce qu'elles pensent toujours qu'elles sont raisonnables et sensibles, que les choses qu'elles font sont importantes. Elles essaient toujours d'ètre <> Les grandes personnes ne voient jamais ce qui est vraiment significatif. Aussi, les grandes personnes et les enfants pensent de différentes façons. Ainsi, les adultes ne savent pas qu'ils sont étranges.

    ReplyDelete
  4. Je pense que les adultes pensent des enfants comme très étranges aussi, parce que pour eux, ce que les enfants font et disent n’a aucun sens. Les enfants et les adultes ont des logiques différentes mais comme les enfants ne leur expliquent pas souvent, les adultes ne les comprennent pas. Plus, les adultes se font confiance trop que quelquetemps, ils ne se rend compte de qu’ils sont absurdes. Alors quand les enfants leur disent qu’ils se trompent, les adultes n’écoutent pas au ce conseil mais ils croient que les enfants sont étranges. Les adultes ne savent pas qu’ils sont étranges, la plupart des eux, comme j’ai dit au-dessus.

    ReplyDelete
  5. Je ne pense pas que les adultes pensent que les enfants sont étranges. Toutefois, je crois que les adultes pensent que les enfants sont naïfs. Les adultes ne peuvent pas penser que les enfants sont étranges, car tous les adultes étaient des enfants, avant. Selon moi, je pense que les adultes les veulent avertir à propos de les complications de vie parce que les adultes a dû apprendre par eux, sans l’aide des autres. Les adultes veulent aider les enfants et ils les veulent préparer pour la réalité sévère du futur. Toutefois, comme les adultes continuent à vieillir, ils commencent à oublier plus et plus. Ils oublient comment avoir l’imagination et comment être innocente, comme les enfants.

    Aussi, je ne pense pas que les adultes savent qu’ils sont étranges car tous les adultes sont la même. Donc, c’est «normal». Les adultes ne savent pas ce qui manquent dans leurs vies, car ils ont oublié ce qu’est la plus importante dans la vie: l’amour sans conditions, et l’imagination.

    ReplyDelete
  6. Je pense que les adultes pensent que les enfants peuvent être étrange parce que les enfants ont une grande imagination et ils font des choses stupides pour le plaisir. Comme les adultes n'ont pas une mentalité enfants ils vont penser que chaque chose stupide est sans objet puisque les adultes pensent que la réalité et la nécessité d'une explication à tout. Je pense que les adultes savent qu'ils sont étranges parce que le monde n'est pas parfait et tout le monde prend des décisions stupides. Adultes plupart du temps trop agissent comme des enfants s'ils se dispute avec quelqu'un ou ils pourraient se lamenter parce qu'ils ne savent pas quoi faire. Les personne n'agit pas parfaite donc tout le monde agit étrangement.

    ReplyDelete
  7. À mon avis, les adultes pensent que les enfants sont étranges. Les enfants peuvent sembler étranges aux adultes parce qu’ils ont une grande imagination depuis ils sont très jeunes et créatifs. Ils sont insouciants, donc ils font des choses bêtes. Au contraire, les adultes sont sérieux et logiques quand ils font quelques choses. Pour exemple, dans l’histoire, le businessman, qui est un adulte, était très sérieux quand il a fait son travail. Donc, les adultes pensent que les enfants sont étranges en comparaison à eux-mêmes parce que les deux font des choses en des façons différentes. Mais, je pense que les adultes savent qu’ils peuvent être étranges quelquefois parce qu’ils font des choses bêtes aussi. Ils agissent comme les enfants quand ils font des choses qu'ils se rappellent d'un souvenir d’enfance, pour exemple, d'un sport qu’ils jouaient ou quand ils faisaient un bonhomme de neige. Donc, je pense que les adultes pensent que les enfants sont étranges. Cependant, bien que les adultes essayent d’être sérieux, ils savent qu’ils sont étranges comme les enfants parce qu’on est toujours un enfant dans son cœur!

    ReplyDelete
  8. Selon moi, je pense que les adultes pensent que les enfants sont drôles, naïfs et étranges. Les enfants et les adultes ont des idées très différentes. Les enfants ont de grandes imaginations et des esprits ouverts mais les adultes toujours pensent avec logique. Les deux ont des façons très différentes aussi, les adultes sont sérieux et font des travaux mais les enfants s’amusent avec des choses très simples et n’ont pas de stresses. Les adultes ne comprennent pas les enfants donc, ils croient que les enfants sont étranges parce que les enfants ne raisonnent pas comme les grandes personnes. Les grandes personnes n’ont pas de grandes imaginations comme les enfants et ils sont toujours à questionner les choses que les enfants font. Aussi, à mon avis, je pense que les adultes ne savent pas qu’ils sont étranges. La majorité des adultes pensent la même chose et ont les mêmes soucis. À cause de ça, je pense que les grandes personnes croient qu’il est normal de penser avec logique.

    ReplyDelete
  9. Je pense que les adultes pensent que les enfants sont étranges parce qu'ils ont oublié ce que c'était d'être un enfant. Je sais que mes parents me trouver étrange, parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi je fais certaines choses. Ils ont oublié ce qu'ils ont fait les mêmes choses. Ils trouvent qu'il est étrange que j'écoute ma musique tellement fort, ils trouvent étrange que j'ai besoin d'aller à des concerts et que je dois acheter un CD quand je l'ai déjà écouté les chansons. Je pense qu'il ya beaucoup de choses que les adultes trouvent étrange enfants, mais ces choses sont ce que les adultes trouvent étranges sur moi. Je pense que les adultes pensaient que les adultes étaient étranges quand ils étaient petits, mais ils ont oublié quand ils sont devenus adultes. Donc, je ne pense pas que les adultes savent qu'ils sont étranges.

    ReplyDelete
  10. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  11. À mon avis, je pense que les adultes ne croient pas que les enfants sont étranges, mais innocents, naïfs et imaginatifs. Il y a plusieurs des exemples dans Le Petit Prince qui montrent cette vraie réalisation, surtout quand le prince rencontre les adultes sur les planètes différents qui inclure La Terre avec le pilote. Quand Le Petit Prince rencontre le pilote dans le désert Sahara, tout de suit nous voyons que le prince a une imagination plus vaste en comparaison du pilote et il voit les choses que les adultes ne peuvent pas. Donc, ceci ne fait pas des enfants « étranges » mais plutôt plus susceptibles à la créativité dans un monde qui est influencé par les nombres et les faits. Quand j'étais plus jeune, j'ai été dit que les enfants ont plus de foi et la patience pour les certaines choses bien qu'ils ne peuvent pas les voir avec leurs yeux. Par exemple, comme Père Noël et même pour Jésus ou Dieu. En ce qui me concerne, je pense que ceci est ce que sépare principalement un état d'esprit de l'adulte d'un enfant. D’autre part, je pense que les adultes ne savent pas qu’ils sont « étranges » mais je crois qu’ils perdent beaucoup de leur foi et innocence comme ils grandissent plus vieux, ainsi ceci durcit surement leur extérieur. Pour l’instance, beaucoup des adultes observent la mort, faire d’argent, payer des impôts et avoir de plus grandes responsabilités pour non seulement eux mais leurs familles aussi. Donc, dans une façon, je compatis pour ce que les adultes doivent traverser aujourd'hui. Ceci est pourquoi, par exemple, le buveur boit, le pilote s’inquiète et le businessman fait toujours des affaires de nombres.


    ReplyDelete
  12. Je pense que les adultes considérer les enfants comme immature et irresponsable. Ils les considèrent comme cela parce qu'ils sont jeunes c'est pourquoi ils pensent qu'ils sont incapables de comprendre le monde et tout ce qu'il contient Quand j'ai lu le petit prince, j'ai compris que les adultes peut être erroné. Les enfants sont plus ouverts que les adultes et le narrateur l'a prouvé quand il tira son boa et demandé ce que c'était D'une certaine façon, les enfants sont plus intelligents que les adultes parce qu'ils sont capables de voir plus que ce que rencontre l'oeil. Je ne pense pas que les adultes pensent qu'ils sont tht étrange. Si quoi que ce soit, les adultes pensent que les enfants sont étranges Les adultes peuvent être très étroit d'esprit qui leur fait croire que ce sont les enfants qui sont étranges.

    ReplyDelete
  13. À mon avis, les adultes pensent que les enfants sont toujours immature et ne savent pas mieux. Ils pensent cela parce que, à leurs yeux, même si l'enfant a seize ans pour ainsi dire, l'adulte est plus âgé. Par conséquent, ils savent plus et que l'enfant est plus jeune et ne savent pas mieux. Aussi, si un enfant fait quelque chose de mal, les adultes vont dire qu '«ils ne savent pas mieux, ils sont trop jeunes." Comme pour les adultes, je ne pense pas qu'ils savent qu'ils sont étranges. Ils pensent qu'ils sont plus sages et plus mature, surtout avec l'âge. Cependant, certains enfants peuvent les voir comme toujours occupés ou trop stricte. Ils ne savent pas qu'ils sont étranges parce qu'ils se considèrent comme les leaders de la génération et nous espérons que les plus jeunes coll suivre leurs traces.

    ReplyDelete
  14. Je pense que les adultes ne pense pas que les enfants sont étranges mais ils sont naïfs et trop innocents. Les adultes croient que car les enfants sont trop jeune, ils ne peuvent pas comprendre les choses compliquées. Souvent, les adultes supposent que car les enfants n’ont pas assez des expériences, ils sont trop innocents de comprendre. Les choses qui les rendent très innocents, c’est leur point de vue. Les enfants ont un point de vue très différent sur le monde qui les entoure, ainsi, ils sont capables de voir les choses d’une manière très simple. Cependant, les adultes ont un point de vue différent á les enfants. Les adultes pensent trop et rendre les choses trop compliquées quand ils devraient très simple. Si les adultes pensaient que les enfants étaient étranges, c’est car son point de vue est très différent. Ils ont oublié ce que c'est que d'être un enfant.

    Christina Nguyen

    ReplyDelete
    Replies
    1. Les choses qui les adultes pensent sont étranges des enfants est de leur imagination et comment ils pensent tres simplement. Parce que les adultes ont tellement d'expérience, leur façon de penser est tres différent. Ainsi, ils pensent que les enfants sont étranges car ils sont très différents d'eux.

      Delete
  15. Je pense que quand vous n'êtes pas dans un sens, vous allez penser que c'est étrange. Le prince avait rien comme les adultes, il était tout le contraire. Par conséquent, ils semblaient très bizarre et très étrange pour lui, parce qu'il ne comprenait pas pourquoi ils étaient comme elles étaient et pourquoi ils ont fait ce qu'ils ont fait. Les adultes pensent que les enfants sont étranges parce qu'ils agissent différemment d'eux et ne pensent pas de la même manière ou de se concentrer de la même façon. Tout ce qui semble étrange pour une personne peut être normal pour le prochain. Je pense que dans certains adultes forment des savons qu'ils sont étranges. Pas littéralement, peut-être, mais je pense qu'ils comprennent qu'ils sont différents des enfants et de la génération précédente et ainsi de suite, et qu'ils sont comme elles sont. Si je pense que vous êtes étrange, allez-vous changer qui vous êtes? Personnellement, j'espère que non, parce que nous sommes tous différents pour une raison. Le prince est une personne très libre d'esprit et facile à vivre, et il monta contre les adultes qui étaient très orientées vers le travail et ciblée. Ces deux traits sont liés à choc, je pense.

    ReplyDelete
  16. À mon opinion, je ne crois pas que les adultes croient que les enfants sont étranges. Les adultes sont beaucoup plus vieux et plus sages, donc leur opinion d'enfants peut être qu'ils sont naïfs et innocents. Les enfants et les adultes sont radicalement différents et ont de différentes opinions dans des situations. Je ne crois pas que les grandes personnes pensent qu'ils sont étranges parce qu'ils ont tant de connaissance et aiment partager qu'ils savent. Ils n'y pensent pas a étrange en disant quelqu'un qu'ils font ou comment ils se sentent.
    -Sabrina D'Amario

    ReplyDelete
  17. Je pense que les grandes personnes pensent que les enfants sont curieux et qu'ils ne savent pas mieux que de faire un gâchis et être fort. Le petit prince pensait que les grandes personnes étaient étranges parce qu'il ne les comprend pas et ne savait pas qui ils étaient. Dans mon expierence je pense que, parfois, les enfants peuvent être différents et non compréhensible, mais je sais aussi que les grandes personnes sont également source de confusion et n'envoient pas toujours leurs messages correctement.

    ReplyDelete
  18. les grandes personnes sont plus intelligentes et sophistiqué que les enfants. les grandes personnes pensent que les enfants sont immature et naïfs. les grandes personnes pensent qu'ils sont plus meilleur que les enfants car ils on vivre dans toutes les occasions bons et mal. Ils pensent qu'ils ont plus d'expérience. A mon avis les grandes personnes ne pensent pas que les enfants sont étrange parce que les enfants vont toujours dire quelque chose d'intéressant parce qu'ils ne savent pas mieux et ils sont jeune. Aussi, les grandes personne et les enfants on de différentes mentalité. alors, les adultes ne pensent pas qu'ils sont étrange. maria papadakis

    ReplyDelete
  19. Je pense que les adultes ne pensent que les enfants sont parfois étrange parce que les enfants sont encore à découvrir et aiment faire des choses étranges. Aussi, les enfants sont encore immatures et fera des choses immatures. Mais c'est juste la façon dont fonctionne la réalité parce que vous vieillissez, vous mûrir jusqu'à l'âge adulte. Adultes seulement thinkk que lorsque les enfants agissent étrange qu'ils sont ennuyeux et ne peut pas le tolérer. Mais il s'agit en fait des adultes qui sont curieux de penser que parce qu'ils doivent se rendre compte que ce sont des étapes dans la vie que tout le monde doit passer.

    ReplyDelete
  20. Je crois que les adultes ne pense pas que les enfants sont étrange. Je crois ça parce que les aldutes sont deja été des enfants et ils savent comment les enfants pense. Je ne pense pas que les adultes sont étrange parce que je ne sais pas comments une adultes est et comment ils/elles vie sa vie.

    ReplyDelete
  21. Je pense que les adultes pensent que les enfants sont étranges. Les adultes ne comprennent pas les enfants avec leur façon de parler, s'habiller et ce qu'ils sont intéressés. C'est parce que les temps ont changé depuis que nos adultes ont notre âge. Les choses qui étaient populaires quand les adultes de notre âge ne ​​sont pas considérés comme une bonne chose aujourd'hui. Ils ont aussi nous trouver étrange en raison des nombreuses ambiances que nous avons. Mais cela est dû à la puberté et comment nous changeons. Je pense que les adultes ne savent pas qu'ils sont étranges car ils ne savent ce qu'ils ont grandi avec quand ils étaient enfants. Ces choses sont différentes de ce que nous avons maintenant et ils nous voient comme étrange. En conclusion, je pense que les adultes que les enfants sont étranges et les enfants que les adultes sont étranges, mais en réalité, pas plus que bizarre.

    -Tiera Colonna

    ReplyDelete