Thursday, 25 October 2012

Les Personnages Secondaires


Chapitre 24

           Dans chapitre 24, le pilote est le caractère secondaire. Il est abandonné sur une île pendant huit jours sans l'eau. Il dit le petit prince il a peur il mourra de soif. Ils les deux continuent un voyage pour trouver un puits. Comme ils marchent, le prince et le discours pilote de la beauté. Le prince explique que le désert est beau parce que quelque part il dissimule un puits. Le narrateur est étourdi pour se rendre compte que la source de beauté soit toujours le secret de quelque chose et invisible. Le petit prince s'endort pendant que le pilote continue à chercher le puits.



Chapitre 25
          Dans chapitre 25, le narratuer est le caractère secondaire. Le narrateur et le prince hissent l'eau du puits, qui a l'air d'un village bien. Comme ils boivent, le narrateur est frappé par la douceur de l'eau, qui ranime le coeur de hisc comme une bonne fête et qui est fait le spécial par son paramètre dans la même façon qui un Noël présent est fait le spécial par la celébration qui il entoure. Il et le prince consent que les hommes sur Terre perdent de vue ces choses pour lesquelles ils cherchent. Comme le narrateur donne le dessin du museau au prince, il se rend compte que le prince ait des projets et des suppositions secrètes qu'ils sont relatées au fait que le lendemain marque l'anniversaire de l'arrivée du prince sur la Terre. Le narrateur se sent très triste. Il se souvient de la leçon du renard que les déchirures sont la douleur que vous risquez en est apprivoisé.
Chapitre 26
          Dans chapitre 26, le caractère secondaire est le pilote encore. Les retours pilote de réparer son avion et voit la petite séance de prince sur le mur d'une ruine à côté du puits. Le pilote amène le sujet de poison. Le narrateur dessine son fusil, mais les évasions de serpent, et le narrateur est parti s'occuper du prince, qui est pâle et effrayé. Le pilote demande comment le prince sait de son avion et le prince dit seulement qu'il continuera un voyage plus difficile beaucoup plus long. Le pilote est commandé de ne pas accompagner le prince mais il refuse et fait de toute façon. Le pilote n'est pas convaincu que le prince est fin, donc il réconforte le prince pendant qu'il pense. Alors, le pilote aide le prince après avoir est mordu par le serpent.
-Kristen Cogliano

No comments:

Post a Comment